Rechercher dans ce blog

mardi 8 décembre 2009

decrassage Home trainer

.

Aujourd'hui j'avais posé une demie journée de RTT pour faire mes achats de noël avec Madame Cadravélo

Mon régime de sportif en a pris un coup au marché de Noël, avec un casse croute au foi gras et un petit verre de blanc, mais que c'est bon !

J'en ai profité pour faire une petite séance de home trainer après avoir récupéré ma fille à l'école.

Je n'ai pas trop forcé car j'ai encore un peu mal au genou gauche.

Du coup je suis resté sur le niveau 1 de résistance du home trainer afin d'éviter de me faire encore plus mal.

Voici le contenu de la séance :


- 4 minutes à 70 tours minutes puis R1
- 4 minutes à 80 tours par minute puis R1
- 4 minutes à 70 " R1
- 4 minutes à 90 " R1
- 4 minutes à 70 RPM R1

Braquet utilisé : ça doit être 38 X 17.

datas Fréquences cardiaque :

Fréquence maxi 148 B/min fréquence moyenne 128 B/min

Y a pas à dire je n'ai pas forcé.

Bon la journée n'est pas fini, je me change et je repars sur les champs pour la soirée de fin d'année avec une de mes équipes, dans une boite de nuit privatisée.

C'est dur de faire le métier en ce moment !

Le cadre à vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres